Team VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les virus attaque.....................

5 participants

Aller en bas

les virus attaque..................... Empty Re: les virus attaque.....................

Message  pmthekiller62 Ven 12 Juin - 20:45

ouai franchement c etait cool est ca serait bien que ce soit plus souvent hi hi hi !!!!!!!! vive les virus !!!!!!!!!!!!
pmthekiller62
pmthekiller62
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Barre de Combativité :
les virus attaque..................... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les virus attaque..................... Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

les virus attaque..................... Empty Re: les virus attaque.....................

Message  Invité Jeu 11 Juin - 21:53

et oui j'ai cru aussi que j'avais bu mais non les virus étaient présent en masse hier!! comme quoi les virus se transmettent bien^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les virus attaque..................... Empty Re: les virus attaque.....................

Message  MYBTAZ Jeu 11 Juin - 21:14

Super hier soir tellement de monde on se serait cru a une féria avec pleins de boeufs ! lol

Bonne idée romé aussi pour le type d'entrainement un peu tous le monde de chaque coté et en avant !

Par contre si on peut déja choisir son équipe je préfére nettement jouer avec l'équipe qui réaniment ! hahahahahahaha !
MYBTAZ
MYBTAZ
Famille
Famille

Nombre de messages : 120
Barre de Combativité :
les virus attaque..................... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les virus attaque..................... Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

les virus attaque..................... Empty Normal !!

Message  ADMIN Jeu 11 Juin - 18:45

Ben c 'est juste le temps de se mettre en place, vu que les entrainnements sont le Mercredi et le Dimanche!!! Ben vouiii !!

Pour les Prochaines scéances " d' entrainnement", je pense que le fait de jouer les uns contre les autres suffit pour le moment.
Pensez juste à bien travailler en groupe . A la limite, on pourrai presque faire des groupes en fonction des affinités de Jeu mais aussi en fonction des niveaux de jeu de façon à équilibrer les équipes.

Pour améliorer le jeu d' équipe, on pourrai aussi faire des parties " tout le monde ou personne". Je m'explique, durant la partie les groupes
devront obligatoirement rester groupé, et rester en vie, on se réaniment tous ou on crévent tous, hihihi!
avatar
ADMIN
Admin
Admin

Nombre de messages : 169
Barre de Combativité :
les virus attaque..................... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les virus attaque..................... Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

les virus attaque..................... Empty Re: les virus attaque.....................

Message  o0~VinZ~0o Jeu 11 Juin - 17:33

Allez c une blague, on n'est plus en avril, incroyable, magnifique et j'étais meme pas là, fait Chi.. , dite le moi quand vous remettez ça, j'essayerai d'etre présent
o0~VinZ~0o
o0~VinZ~0o
Admin
Admin

Nombre de messages : 441
Barre de Combativité :
les virus attaque..................... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les virus attaque..................... Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

les virus attaque..................... Empty les virus attaque.....................

Message  killzoneur Jeu 11 Juin - 1:26

salut à tous,
cool notre serveur a subi une attaque massive de virus en ce jour béni : le mercredi 10 juin 2009.
trop de la bombe, il faut absolument que çelà se reproduise,une douzaine de virus en méme temps, ça fait mal.........
allez la bande A+ et bon frag.
lol!
kill.
killzoneur
killzoneur
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 100
Barre de Combativité :
les virus attaque..................... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100les virus attaque..................... Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

les virus attaque..................... Empty Re: les virus attaque.....................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum