Team VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VIRUS vs >>F&F<<

+7
Maman/Chaos dit LaPeSte
o0~VinZ~0o
seb621984
Lt_Tequila
ADMIN
MYBTAZ
>>F&F<
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty VIRUS vs >>F&F<<

Message  >>F&F<<barback Mer 24 Juin - 13:51

A que salut les tapettes,
Bon ca fait un petit bout de temps que l'on se croise sur votre et notre serveur, ne serait-il pas temps d'envisager une petite rencontre plus intimiste, sans les boulets, noob et con de service, histoire de faire un ti match ensemble...
Dans un premier temps, dites moi si ca vous branche toujours, et combien de joueurs vous pouvez aligner pour un match qui se déroulerait en 2 manches gagnantes....J'ai commencé à en parler chez les F&F et ceux que j'ai vu sont pour
Après on déterminera ensemble la map sur laquelle on se foutra sur la gueule et quand...

Voila j'attends de vos nouvelles !!! alien

La barback !!!!!!!!!!
>>F&F<<barback
>>F&F<<barback
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 1
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue0 / 1000 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  MYBTAZ Mer 24 Juin - 14:54

Je suis pas war arranger , mais je suis super chaud pour un ti match titan ou conquete ou meme crapette , tarot m'en fou veux jouer .

Par contre si ces pour faire un match titant 8vs8 sans moi , il faudrait au minimum 10 joueurs de chaque team histoire que ce soit plus sympa !

A PLUS
MYBTAZ
MYBTAZ
Famille
Famille

Nombre de messages : 120
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty .

Message  >>F& Mer 24 Juin - 15:35

C'est clair que 10 pour un titan c'est un minimum...je pense pouvoir les aligner...maintenant a vous de voir si c'est possible de votre coté Very Happy

Je dirai meme qu'apres on pourrait, voir pour faire un match style 2 team vs 2 team, 8 par team ce qui nous ferait un beau plateau avec 32 joueurs bounce ... pas mal non plus ça !!!
Hein qu'il a des bonnes idées le barbatruc !!!! Mais bon pour l'instant occupons nous de notre pitit match ensemble...
Anonymous
>>F&
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  ADMIN Mer 24 Juin - 16:11

ouuuuuuaiiiiii, enfin je vais pouvoir mettre un bout de BARBACK au congélo lol !!

Bon plus sérieusement, je vais demander aux VIRUS de se rassembler, dés que j'ai au moins 10 virus, on trouve ou et quand !
Petit rappel sur les régles de bonnes conduites, histoire de pas entendre dire que les virus ont gagnés par cheat !!! hihihihi
go go go !
avatar
ADMIN
Admin
Admin

Nombre de messages : 169
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Match

Message  Lt_Tequila Mer 24 Juin - 17:05

Match ok mais a une condition c 2 entrainements "SERIEUX" minimum.
Faire des matchs pour faire des matchs ce sera sans moi.
Sinon si vous êtes d'accord pour établir stratégie et tactique alors la je participe très activement.
Car comme tous autant qu'on est , je préfère jouer et me dire qu'on a travailler sur une carte et perdre parce qu'en face ils sont meilleur plutot que gagné sans rien branler et se trouver face a des debutants.
Lt_Tequila
Lt_Tequila
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Nombre de messages : 23
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue70 / 10070 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty .

Message  >>F& Mer 24 Juin - 18:04

Romé... j'espere que t'as un gros congelo...pas tout p'tit le barback !!!!!
C'est clair que les règles sont importantes...mais je ne vois pas quoi ajouter comme regles...
évidement, les aimbot, le glitch, le tweak, le bug using sont a proscrire... le bunny hopping, les kamikazes, le C4 à l'exterieur des consoles,le sit switch en helico, enfin ce genre de trucs...
Apres c'est un match amical, histoire de jouer avec des joueurs qui ont l'habitude de jouer, et pas se retrouver comme sur la plupart des serveurs publiques où chacun joue pour soit !!! sans se préoccuper du Teamplay...
C'est clair que si dans votre team vous avez connaissance de ces pratiques par certain de vos membres...merci de ne pas les convier pour cette rencontre... sinon plus d'amusement possible !!! rabbit
Anonymous
>>F&
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  seb621984 Mer 24 Juin - 19:04

moi je suis plutot pour mais bon... une petite question pourquoi le sit switch serai interdit ?? dans ce qua la aussi interdire les rocket le c4 les grenade ect....ce n est en aucun cas du cheat ou du bug using
seb621984
seb621984
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 65
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty .

Message  >>F& Mer 24 Juin - 19:33

Salut seb,
Pour répondre à ta question concernant le sit-switch, deja ce n'est pas à la portée de tous...d'autant plus si tu utilises des macros Cool ...et a priori EA à fait des helico à 2 places donc pour 2 joueurs, pour à mon avis aussi favoriser le team play...où est le team play si tu es seul dans ton helico...et quelque part ce jeu ce veut quelque peu "réaliste"... et là pour moi le sit switch c'est quelque peu surréaliste...et quant-à ta comparaison avec les grenades, C4 et autres, même en cherchant bien je ne vois pas le rapport, si ce n'est que pour satisfaire quelques convenances personnelles,certain n'aiment pas les rockets, d'autre ce sont les grenades, les couteaux, les pistolets....ETC... Ce que je cherche c'est offrir à tous les participants de ce match la possibilité de s'amuser en partant d'une base saine et équitable...Et pour info, nous avons un bon pilote qui peut le pratiquer aussi...alors c'est pas parce nous ne savons pas le faire que je souhaite exclure le sit switch Very Happy
Je pense que mes explications sont suffisamment clairs.
alien
Anonymous
>>F&
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  Invité Mer 24 Juin - 22:05

Slt barback! tout à fait d'accord avec toi sur tte la ligne! un pti match pépère pour se marer, d'ailleurs j'espère que à la fin du match cela se terminera en cut histoire de faire provision de barback pour un bout de temps^^. Quant au sitswitch je l'utilise plus pour délirer que pour vraiment jouer.

En espérant vite titiller votre bouclier, on te redit quoi quand on se sera organisé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  o0~VinZ~0o Mer 24 Juin - 23:06

Moi aussi, Moi aussi, partant
Veux faire du stock de viande, j'ai que du poisson dans mon Frigo, LOL
Est que on la joue en CLAN MODE ?
o0~VinZ~0o
o0~VinZ~0o
Admin
Admin

Nombre de messages : 441
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty .

Message  >>F& Jeu 25 Juin - 4:10

Bon je vois qu'il y en a beaucoup qui en veulent a mon p'tit cul... putain pourquoi ce ne sont pas des gonzesses...truc sale ...fait chier... bounce
Euhh Vinz continue à manger du poisson c'est bon pour la mémoire comme ça tu te souviendras de mes coup de cut ;-) ... Laughing et ouai pourquoi pas créer un mode style clan mode titan, ou clan titan mode... Vinz je crois qu'il faut que tu reposes la marlboro GTI dans le cendrier... afro ...
Pour la final cut pourquoi pas...et pourquoi pas même enchainer direct pour ceux qui le souhaitent un ti match couteau...moi j'suis partant...en fait je suis partant pour tout a partir du moment ou on est la pour se fendre la gueule...pour ceux qui auraient des tendances partouzeurs...j'suis partant mais ...style moi avec plein de gonzesses.... un clan partouze mode ;-) ...special pour Vinz... MDR !!!

Allez on se tiens au jus pour la date...j'ai pas mal de motivé dans ma poche...euh si on fixe une date en semaine style un jeudi soir vers 21hr...vous en pensez quoi ?
Anonymous
>>F&
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  Maman/Chaos dit LaPeSte Jeu 25 Juin - 11:54

Moi je ferai la pompom girl. J'admirerai seulement car je n'ai pas le niveau et que je vais vous pourrir mes VIRUS.
Maman/Chaos dit LaPeSte
Maman/Chaos dit LaPeSte
Xtrem Correctrice
Xtrem Correctrice

Nombre de messages : 20
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty cool de la baston.............

Message  killzoneur Jeu 25 Juin - 16:17

salut les filles,
bonne idée que voilà,merci barback pour cette chaude intention,nos deux teams vont pouvoir s'enlacer dans une étreinte mortel.
cool...
de plus ton idée d'affrontement de 2x2 je la trouve génial Idea
pour la baston de masse je suis partant pirat
va y avoir du sang et de la tripes partout dans les coursives Twisted Evil
bonne chance à tous pour ce futur massacre entre amis lol!

ps:ça tombe bien mon frigo est vide.

kill.
killzoneur
killzoneur
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Nombre de messages : 100
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Qui à dit couteau ??!!! c'est qui ????

Message  ADMIN Jeu 25 Juin - 16:18

Qui dit couteau , Dit EBO !!!! hihihi !!!
8 vs 8 sur camp Gib, avec regles classiques server cut Et NO DIVING !! merki !!
Pour la date du match c'est en cour, mais dans la semaine c'est plus difficile .
avatar
ADMIN
Admin
Admin

Nombre de messages : 169
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty match

Message  jeje6290 Jeu 25 Juin - 19:26

slt a tous c H5N1 moi je sui ok pour le match mé moi je peu ke le week.
jeje6290
jeje6290
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 4
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue0 / 1000 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  o0~VinZ~0o Jeu 25 Juin - 21:37

Un P'tit match CUT, "Laissez les moi, Laissez les moi" LOL
Pour moi sans soucis, juste a connaitre la date pour éguiser la lame comme il faut (j'aime quand c'est propre, net, sans bavure)
Cette soirée s'annonce bien
o0~VinZ~0o
o0~VinZ~0o
Admin
Admin

Nombre de messages : 441
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty .

Message  >>F& Ven 26 Juin - 16:34

Vinz, Romé.... calmez vous c'est pas bon pour votre coeur une telle excitation Razz ...
Dans un premier temps c'est quand meme un match titan...apres le cut c'est pour le fun...car j'ai pas beaucoup de knifeur chez les F&F...
Pour ce qui est du jour pour le match ...le week end ca risque d'etre un peu difficile car en generale les F&F reservent leurs week-end pour la famille, les enfants, les chiens, chats poules canard et j'en passe et des meilleurs..c'est pour ca que je pensais organiser ca en semaine sur le coup des 21hr... ( 3 manches 1/2 hr ) à 22hr30 tout le monde est au lit avec une verveine menthe...
Qu'en pensez vous .? Avez vous deja une idée du nombre de joueurs dispo ?
Anonymous
>>F&
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  MYBTAZ Ven 26 Juin - 16:58

Non mais sans deconner ces quoi cette équipe de bras cassé qui ont une famille des animaux et tous et tous , nous on est soldats avant tous rien a foutre du reste tu fou une bonne claque aux gosses et au lit , des tranquilisants pour les bestiaux ( surtout si y sont comme le mien , enfin que la nuit ) et pour maman , ben la pas pareil faut la jouer fine suivant le modèle , soit ces restau la vieille et bouquet de fleur le soir venu soit vaisselle pendant 1 mois ( si tu perds le match le soir meme tas tous perdu du cou ) soit technique personnel les derniers épisodes de desperate housewives en VO !

Non je déconne on va s'arranger pour la semaine je pense du cou , par contre si on peut fixer le RDV un peu plus tot que 21h00 disons 20h40 parce que le temps que tous le monde arrive se connecte se fasse viré revienne avec des problémes de connexions de souris etc ..... on jouera pas avant 21h30 comme d'hab quoi !

Pour le moment de notre coté ces plus chaud pour le cut que le titan lol , mais si il faut faire un titan pour vous coupez en 2 après aucun problème on détruiras meme nos consoles pour allez plus vite ! Twisted Evil lol
MYBTAZ
MYBTAZ
Famille
Famille

Nombre de messages : 120
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty match cut

Message  Lt_Tequila Ven 26 Juin - 18:41

Re les gars bon finalement si ca se transforme en match cut, ce sera sans moi.
Aucun intéret de savoir qui est le meilleur cutteur de nos 2 teams.
Mais bon après si c le choix de la majorité , amusez vous bien.
Lt_Tequila
Lt_Tequila
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Nombre de messages : 23
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue70 / 10070 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  Invité Ven 26 Juin - 20:37

lol moi aussi ca sera plus la semaine.
Pour te répondre palu le match titan est prioritaire, après pour le cut ca sera ceux qui veulent en fin de soirée si vos maman veulent bien que vous vous couchiez tard^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty .

Message  >>F& Mar 30 Juin - 22:05

Bon ben ca commence bien...on est deja d'accord sur l'heure bounce
Quelque soit le jour, rendez-vous 20hr40 pour un début de match au plus tard 21hr...en 2 manches gagnantes...
Que pensez vous du mercredi 8 juillet ??????? à 20hr40.....

Quelle map, ca aussi c'est une bonne question ... le dernier match que nous avons fait était sur Canal de suez... que pensez vous d'un sidi power plan ??? Minsk ??? apres perso shuhia et tampax...j'aime moins tu passes plus de temps a naviguer entre les silos qu'à frager !!! mais si vous preferez celles-la pas de soucis...
Anonymous
>>F&
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  Invité Mar 30 Juin - 23:14

bah un mercredi en plus tu lis ds nos pensées barback?! lol
Bon on a l'heure et le jour, pour la carte pourquoi pas sidi on va y réfléchir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  MYBTAZ Mar 30 Juin - 23:51

Ok pour l'heure a savoir maintenant le nombres de joueurs par equipes et la map ensuite !
MYBTAZ
MYBTAZ
Famille
Famille

Nombre de messages : 120
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  pmthekiller62 Mer 1 Juil - 0:40

slt les gars pour moi aussi ca sera ok !!!!!!!!! je sent qu ond va manger de la bonne barbac hi hi hi Very Happy Laughing bounce pour le cut moi verrai bien car je suis pas tres fort mais bon !!!!! du moment quond s amuse ca ne me derange pas allez bonne soirée a tous et a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pmthekiller62
pmthekiller62
Admin
Admin

Nombre de messages : 99
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  o0~VinZ~0o Dim 5 Juil - 19:41

Apparemment cela se fait en semaine, moi ça ne sera pas possible, préfère le week pour bien savourer cet instant
Mais si vous avez besoin d'arbitre pour la 1ere manche, chui dispo
o0~VinZ~0o
o0~VinZ~0o
Admin
Admin

Nombre de messages : 441
Barre de Combativité :
VIRUS vs >>F&F<< Left_bar_bleue100 / 100100 / 100VIRUS vs >>F&F<< Right_bar_bleue


Revenir en haut Aller en bas

VIRUS vs >>F&F<< Empty Re: VIRUS vs >>F&F<<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum